"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

12 février 2011

Confessions intimes


L'aveu qui va suivre n'est en rien chose aisée. Bien évidemment, une confession inclut toujours un élan de courage, ce cran dont on s'arme instantanément pour bénéficier d'une conscience allégée, dès l'ouverture de la boîte de pandore.

Utiliser mon blog pour y dévoiler ce secret titanesque est pour le moins compromettant. Mais je sais, qu'à l'heure qu'il est, vous vous léchez les babines à l'idée de vous fourrer un scoop croustillant sous la dent. Oui, je peux actuellement jouir de toute votre écoute.
J'ai réussi à capter toute votre attention ( si ce n'est pas le cas, " casse toi pov' con").

Alors que vos sourires ( ou par chance vos rires) commencent à mettre à mal cette concentration, il est temps pour moi de vous dire la vérité, toute la vérité.

Non, malheureusement je ne suis pas en mesure de vous annoncer la candidature de Strauss-Kahn aux présidentielles de 2012.

Non, je ne vais pas non plus vous avouer avoir commis un meurtre. Quoique cette perspective m'aurait enchanté, rien qu'à l'idée de m'imaginer assassiner Kadhafi à coup de hâche, le brûler jusqu'aux derniers de ses poils de cul qui lui font offices de cheveux et disperser ses cendres dans la cuvette de mes chiottes... ( Quelle violence)

Je ne vous confierais malheureusement pas non plus que j'ai cisaillé la langue de Justin Bieber ou encore celle de Marine Le Pen, bien que ces deux choses fassent parti de ma "do it list."

Non...ma révélation réside dans une toute autre sphère.T'en as marre ? Minute papillon, je te balance mon délire à la prochaine phrase.

Voilà... je suis amoureuse.
Amour ? A-M-O-U-R ?

Ce sentiment d'affection et d'attachement ? envers un être ou une chose ? qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, physique spirituelle ? ou même imaginaire ? avec l'objet de cet amour ? et à adopter un comportement particulier plus ou moins rationnel en conséquence ?

Comment ? quoi ? un désir ? une passion? un béguin ? un coup de foudre? Aphrodite ? Vénus ? Amor Amor de Cacharel ? Amora ? (Ah nan mince, ça c'est la moutarde)

OUI, OUI et OUI. J'ai dit OUI. Cupidon est venu me serrer la pince, sa flèche a transpercé mon coeur.

Popopop. Mais...
serais-je tombée sur la tête ? La nunuche attitude m'aurait-elle frappé à nouveau ? NOT AT ALL !

Oh, je vous vois venir bandes de convoiteux.Vous allez me sortir que l'amour n'existe pas, qu'"'il n'y a que des preuves d'amour".
Mais attendez de mater un peu ça...

Comment t'expliques mon pote que :

- je frémis à en devenir oeufs brouillés à la simple énonciation du nom de mon jules

- je grave les initiales de mon amant à tout bout de champ, sur toutes les parcelles de mon corps, mes murs, mes tables, mes chaises, mes t-shirts et même mes petites culottes Victoria Secret.
J'en fait des autocollants, des posters et des cartes postales. ( Ah nan nan, j'exagères pas...tu savais pas que j'étais à 50% d'origine tunisienne ?)

- je vais jusqu'à traiter de bitches toutes les bitches qui osent ne serait-ce que chuchoter les premières syllabes du nom de mon bien-aimé

- je ne peux imaginer mon avenir sans lui...ni les 5 secondes qui vont suivre

- je ne compte plus les heures passées à me remémorer tous ces instants de bonheur passer à deux; mon i-pod sur les oreilles, la tête posée sur ma fenêtre et les yeux rivés sur le passé.

- j'ai commencé à apprécier Valentin ( celui qui est né le 14 février)

- je n'ai d'yeux que pour lui. J'ai d'ailleurs arrêté de mater tous ces petits popotins dans la rue (oui ! je mate les popotins), et cessé d'établir le moindre eye contact avec quiconque, même avec le sosie de Guillaume Canet.

- Il balaye tous mes exs au placard, si ce n'est à la cave ( dans ton cul)

- je verrais bien exposer toutes nos photos au Musée de l'Amour ( ouie..ça y est jfais pitié).

- j'ai des envies de courir toute nue dans la rue lorsque j'apprends que nos retrouvailles ne se comptent plus qu'en minutes.

- je vis d'amour et d'eau fraîche. Les cheesecakes, les jus de carotte et même le fenouil ne me font plus envie.

- je peux passer mes matinées, mes journées, mes soirées ainsi que mes nuits à le regarder, sans jamais m'épuiser.

- je le google chaque jour qui passe ( comprenez écrire son nom sur le moteur de recherche google et trouver tout ce que je peux trouver le concernant).

- Et lorsque vient l'heure de le quitter, mes yeux se métamorphosent en chute du Niagara.

Tristan, Yseult, Roméo,Juliette, Ulyssse, Peneloppe, Minnie et Mickey peuvent bien aller se rhabiller.
Mon histoire d'amour vaut bien mieux que les scènes de la buée de Titanic, celle de la poterie de Ghost et celle du baiser de Cendrillon réunis.

Oh oui je sais...vous êtes tous scotchés devant votre ordinateur. Vous vous léchouillez une nouvelle fois les babines, attendant que je vous livre le nom du ptit bonhomme pour qui mon coeur fait boum boum et boum...

7 lettres... Seulement 7 petites lettres composent le substantif de l'être le plus merveilleux qui existe sur cette terre...
Oui les gars je suis amoureuse, et mon amour répond au doux nom de...



NEW YORKKKKKKK !!!

Ouais, ça va, ça va, je sais que je suis tarée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire