"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

30 septembre 2010

A Star is Born... ou pas.


Ladies & Gentlemen, j'ai le plaisir de vous présenter Jean-Michel.

Nan, ça dans l'écran, c'est moi.
Jean-Michel c'est cette petite chose que je tiens précieusement dans la main. Autrement dit, mon camescope.

Mais Jean-Michel, c'est bien plus qu'un camescope. Jean-Mich a la lourde tâche de changer ma vie, et ce à jamais.

Grâce à lui, je deviendrais peut être la plus grande réalisatrice de tous les temps (Applause). Ou alors, je me rendrais compte que je suis tout sauf faite pour le cinéma (Pleurs).

En plus, comme il est sympa, Jean-Mich se chargera de rendre un peu plus vivant ce blog.

Merci donc de faire une ovation à ce nouveau venu, et de l'accueillir comme il se doit.

1 commentaire:

  1. Un petit bonjour à Jean - Mich !
    C'est un Canon legria HF20 ?
    si oui je l'ai et il est Canon!
    (hahaha jeu de mot , on est mort de rire --' )
    Bonne route pour la suite.

    une internaute qui passait par là.

    RépondreSupprimer