"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

28 juin 2010

ENTOURAGE SEASON 7


Ca y est. Après des mois et des mois de manque insurmontable, j'ai enfin retrouvé les cinq hommes de ma vie : Vinnie, E, Turtle, Drama et Ari.

Si vous ne savez pas qui sont ces cinq petits bonhommes, n'espérez pas me reparler un jour. Allez vite sur Google checker tout ça, je ne pourrais supporter tant d'ignorance plus longtemps.

Je disais donc, qu'hier, les hommes de ma vie ont refait surface dans mon quotidien.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je rêvais de ce 27 juin. Je rêvais de moi, ( oui de moi) confortablement installée dans mon canapé, les yeux rivés sur ma télé, prête à me plonger dans l'univers de ma série. ( Pour ceux qui n'auraient toujours pas été faire un tour sur Google, je parle de la série Entourage).

Depuis que je suis arrivée à New York, je vois des affiches partout. Dans le métro, dans toutes les rues, sur tous les buildings. Obsédée, à la simple apparition de ces 5 visages, je devenais complètement hystérique.

Le 27 juin, à 10.30 p.m, c'était sûr, je serais dans mon canapé, branché sur HBO.

Et puis, faut le dire, ça le fait un peu beaucoup quand même. Se dire qu'on va mater le premier épisode de la nouvelle saison de sa série préferée ( ouais elle va être longue cette phrase je sais), avant ces copains français, et en plus dans SON appartement, à NEW YORK. Ca c'est vraiment la classe. Ouais, vous pouvez le dire.

Dimanche matin, dès l'ouverture de mes petits yeux, j'ai senti que ce jour était un jour important.( Pour celui ou celle que mes articles intéressent et qui se souviennent de ce que j'écris, je vous rappelle que j'ai été reveillée avec de la musique techno grâce à la Gay Pride).
Et c'est lorsque, de sale humeur, je pris mon portable pour regarder l'heure à laquelle ces c**** de fêtards matinaux m'avaient reveillé, mes yeux s'illuminèrent.

27 juin, 27 juin, nous sommes le 27 juin !!!
Toute la journée, la perspective de les voir à nouveau me donnait le sourire. Dès que j'avais chaud, que j'étais fatiguée, que je commençais à râler, je me rappelais à l'ordre" EH OH ! ENTOURAGE CE SOIR ! ".

Il est 10.25 p.m, je suis dans ma chambre et les 5 minutes qui vont suivre, vont être longues, très très longues... Après avoir écouté deux chansons de Nas pour me mettre dans l'ambiance, je me rends compte avec stupeur qu'il est 10.29 !!!

Le temps d'enfiler mon jogging, en 3 secondes top chrono je suis sur mon canap', la télécommande enfermée dans mes mains ( au cas où on me la volerait), les pieds sur la table et les yeux grands ouverts.

AAAAAAAAAHHHHHH !! Générique, ça y est c'est parti.

Première chanson : Shutterbug de Big Boi. Je suis aux anges. Tout le monde est là. Ari est un peu trop calme à mon goût mais Drama est là pour compenser. Je commence à me la péter parce que je comprends tout et que je rigole toutes les 2 minutes et là... patatra... fin de l'épisode. D'un coup comme ça, sans prévenir.

Le rêve n'aura durer que 25 minutes. Naïve, je me dis qu'un second épisode va suivre. Et là, c'est le drame... Entourage, next on July 11. WTF ???

J'ai envie de crier à l'injustice, de pleurer, de me tirer les cheveux, de partager avec quelqu'un mon malheur. Mais non. Personne n'est là. Ah ba voilà, c'est ça de se la péter parce qu'on voit les séries avant tout le monde.

2 commentaires: