"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

20 juin 2010

KEEP THE SECRET


Je ne peux pas tenir un blog sur New York, être une fille et ne pas vous parler de Victoria Secret.
La seule marque adulée par les femmes... et les hommes en même temps. Ah ça, messieurs, on le sait, vous ne loupez pas un seul défilé Victoria Secret. Le seul que vous regardez d'ailleurs. Adriana Lima, Heidi Klum, tout ça tout ça quoi.

Pour ceux ou celles qui auraient des doutes et qui ne seraient pas certains de savoir ce qu'est Victoria Secret, cet article est fait pour vous.

Exit les Etams, les Princesses Tamtam et le rayon lingerie d'H&M. Vous ne trouverez pas de stores semblables en France.

Victoria, cette bonne vieille Victoria est capable de transformer vos cacahuètes en pastèques... de vous faire passer d'une planche de bois au galbe de Lolo Ferrari.

Ce n'est pas des blagues, j'ai testé pour vous, le wonderbra " plus push up tu meurs". J'avais un peu l'impression d'avoir des obus, c'était pas désagréable. Mais bon, à 68 dollars le soutif, j'ai préféré faire des économies... quoique ça m'aurait bien changé la vie.

Après avoir fini de faire mumuse avec les soutifs XXL, je suis passée aux culottes. Culottes ? Je voulais dire string, cheekies, boyshorts, briefs, hiphuggers....

Bref, toutes les formes possibles et imaginables que vous pouvez mettre pour couvrir votre popotin sont vendues dans le magasin. Et de toutes les matières différentes, et de toutes les couleurs s'il vous plaît. Roses à froufrou, dentelles jaunes, à petits pois violets ou à fleurs noirs. Bref, c'est le paradis. Et vous vous sentez presque aussi belles que les bombes sur les photos. Nan, je rigole.

Par contre, tu comprends un peu mieux pourquoi toutes les américaines ont des seins énormes... FAKE ! Je vous ai grillé les meufs !

Chez Victoria, on peut aussi trouver des maillots de bain aux rembourrages magiques, tous aussi beaux les uns que les autres. Mais aussi des pyjamas, des nuisettes, des shampooings, des crèmes pour le corps, du maquillage... Un vrai centre commercial. C'est comme pour les musées, tu dois revenir plusieurs fois pour pouvoir tout faire et dire " j'ai fait Victoria Secret".

En plus, Victoria est sympa, elle fait des offres. " Prenez en 3 pour 30 dollars", " Un autre et le 4ième est gratos". Et hop, vous, qui étiez rentré passer faire un coucou à Vicou et jouer à Lolo Ferrari, vous vous retrouvez le panier rempli à ras bord.

En plus, les vendeuses vous trouvent toujours un nouveau truc. " Ca t'irait bien ça", " Ah attends, j'ai la culotte qui va avec", " j'ai un nouveau truc incroyable". Et ça finit par un ticket de caisse à 250 dol.

Voilà, en fait c'est ça le secret de Victoria.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire