"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

27 juin 2010

GAYPRIDE VS BROOKLYN BRIDGE












1 commentaire:

  1. Si il y en une ou deux que je devrais "liker" pour répondre à ton inbox fb, ce serait la 1ère (DUMBO + pieds) et la 5ème, la vue sur NY derrière la structure apparente du pont. Pourquoi? Parceque lorsque j'imagine bien une photo grand format (ou même un tableau d'art, une sculpture etc..) encadrée dans mon futur chez moi "quand je serais grande" c'est qu'elle m'a marqué ;)

    Charlotte Viar.

    RépondreSupprimer