"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

15 juin 2010

J-30


Cet article a pour but de vous faire pleurer. Oui, pleurer. Autant que je le ferais lorsque je quitterais cette ville. Voilà, rien que d'y penser, mes yeux sont tous mouillés.

Bien sûr, vous, vous serez contents. Je vous vois déjà dire " elle nous fera plus chier avec tous ces articles, celle là. Minute papillon, ce n'est pas encore fini.

Et pour bien vous enfoncer ( et par la même occasion m'enfoncer dans ma dépression post New York), voici une petite liste de choses faites ici et que je ne pourrais refaire, rentrée à Paris. Adieu les " Ah ça... tu trouveras jamais à Paris" et les " C'est pas les français qui feraient ça". Prêts ? Let's go.

- Aller en boîte tous les soirs ( et en bas de chez moi en plus)

- Me foutre des robes " plus courtes que ça tu meurs" et des talons " plus hauts que ça tu meurs" pour sortir en boîte

- Sortir de boîte et rentrer chez moi en limousine ( Dédicace à Popol pour cette merveilleuse idée)

- Avoir du Hip Hop 24h/24 dans les oreilles ( à la radio, dans la rue,en boîte)

- Me prendre pour Carrie Bradshaw

- Faire les magasins le dimanche et jusqu'à 21h la semaine

- Aller tous les jours chez Urban Outfitters

-Me faire faire les ongles toutes les semaines

- Être alcoolique et accro à la vodka Cramberrie

- Rencontrer des gens tous les jours

- Aller acheter des médicaments à 4h du matin

- Manger les pâtes aux légumes de Keke

- Me la péter quand je rencontre des français en vacances " Ouais, ouais, j'habite ici"

- Tester mon accent anglais sur les taxis ( Ca fait d'ailleurs un mois que je n'ai pas eu de " oh, you're french ?)

- Me faire appeler Zou ou Zouhi parce que Zoé c'est trop compliqué pour eux

-Etre de bonne humeur tous les jours

Bon désolée Maman mais je vais m'arranger pour me faire kidnapper par un gang sympa. Je ne veux pas rentrer !!!!

1 commentaire:

  1. ouah... daccord sur tout!
    Restes et gardes moi de la vodka cranberrie au frais ;)
    Manou (car Manon aussi c'est compliqué pour les charmants new yorkais ^^)

    RépondreSupprimer