"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

17 juin 2010

GOOM GOOM GOOM


En relisant mes articles, je me suis rendue compte que je n'avais pas une seule fois parlé de mon travail. Parce que c'est bien beau de bouffer des cheesecakes, de boire des vodka cramberries et de crier I LOVE NYC toutes les 5 minutes.

Mais à la base de la base, je suis venue ici pour faire un stage à Goom Radio. Et que personne ne me dise " ouais ouais on l'a connaît, elle est en vacances quoi". Je peux vous dire que le réveil à 7h30 tous les matins, c'est pas des vacances. Bon...j'avoue je recule le réveil jusqu'à 8h15...Mais ça vous êtes pas censés le savoir.

En plus comme j'ai de la chance, plus cool que mon taf tu meurs. Mon boulot ? Filmer les interviews (généralement de rappeurs), m'amuser avec mon jouet préféré, autrement dit Final Cut et poster tout ça sur Youtube. Bah ouais, moi ça me plaît.

Avoir de la musique Hip Hop à donf dans l'open space toute la journée, parler anglais pour m'adresser aux gens, lancer des " hey what's up", voir défiler des rappeurs, les approcher et pouvoir même leur serrer la pince, c'est pas le rêve ça ?

Et je ne vous raconte pas le kiff dès qu'ils ouvrent la bouche, je me crois en plein concert privé.

Généralement, vu qu'ils ne sont pas encore assez connu pour péter plus haut que leur cul, ils tapent même la discut' avec Zozo. Ainsi, j'ai eu une proposition de colocation dans mon appart avec Teron Beal et j'ai parlé sneakers avec Jae Millz. ( Tapez leurs noms sur google si vous ne savez pas qui c'est, ça fait rêver un peu quand on sait que Jae Millz est le petit protégé de Lil Wayne...Hmm).

Lors des interviews, c'est la même rengaine. J'analyse tout. Je vérifie que les tatouages sont bien là. Généralement placés sur l'avant bras, certains se cachent dans le cou. Et ça c'est vraiment sexy.

Je check aussi les bagues, au petit doigt... Ca c'est bon. Ensuite, le blackberry qui vibre toutes les 5 minutes... Ok... La grosse montre... avec des strass si possible...Ouais...Ah nan celle là est coloré. Pas mal.

Normalement, il y a toujours une fille aux ongles rouges longs de 15 cm (black ou portoricaine...c'est bon j'ai compris que j'avais aucune chance), aux seins énormes (oui c'est bon j'ai compris je vous ai dit) et au brushing impeccable qui est assise à côté, les yeux rivés sur leurs blackberry, attendant la fin de l'interview. (Parfois je tente des petits regards complices, mais ça marche une fois sur deux... ouais bon presque jamais).

Et le meilleur pour la fin... LES SNEAKERS !!!! Jordan, Air Max... J'en prends plein les yeux. Parfois je me fais des petit suspens... Quel modèle il a lui ? Ah j'en étais sure ! Bien sûr je fais tout ça très discrètement, donc garder le secret.

D'ailleurs, l'autre jour je me suis fait prendre en flagrant délit. Malheureusement pour moi, ce jour là, c'était pas des rappeurs très sympathiques. Tout à coup, j'ai eu un peu peur. J'ai ravalé mon regard qui traînait par terre et je me suis caché derrière ma caméra. Ouais, bah de toute façon elles étaient moches leurs baskets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire