"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."
Tel Aviv, New York, Barcelone... Vivre à l'étranger est devenu un hobby.
Caméra à l'épaule et appareil photo à la main, je capture tout ce qui bouge.
Prêts à me suivre ? Cramponnez vous, attachez vos ceintures et entrez dans mon monde. Celui d'une blog-trotteuse.

20 mai 2010

I'm a fuckin' Princess

En rédigeant ma liste à faire du lundi ( j'en ai une du mardi, mercredi, jeudi... En fait j'en ai à peu près quinze différentes sur mon bureau), je me suis posée une question plus qu'étonnante : Serais-je devenue une princesse ?

Ci dessous la reconstitution de ma liste :
1° Aller me faire faire une manucure ( mais pas au même endroit que la dernière fois, le massage n'était pas assez long)
2° Aller me faire faire une pédicure
3° Aller chercher mes affaires chez le cleaner ( Comprenez pressing)
4° Tester le massage en bas de chez moi
5° Appeler la femme de ménage

Ouais, je sais ça fait peur...
Mais ce n'est pas de ma faute ! Je m'adapte simplement à la culture américaine ! Dans les appartements, il n'y a pas de machines à laver. Je veux bien tout faire à la main... Mais à New York, il y a des cleaners à tous les coins du rue...Alors...

Et puis, New York grouille de salons de Nails. La tentation est bien trop grande, je ne peux passer devant sans y entrer !
Bon et je dois l'avouer, ce n'est pas tout. Je suis devenue addict au delivery.

Pourquoi s'embêter à faire la cuisine si chaque restaurant de New York à un service de delivery ? La méthode est simple : appeler le restaurant, commander votre plat, dire merci, raccrocher et attendre 15 voire 20 minutes. Encore une fois, je répète que je ne fais tout ça que pour me conformer aux normes américaines.

Bon et c'est quoi la prochaine étape ? Bouffer du caviar avec mes doigts de pieds et me laver les cheveux avec de l'eau minérale ?

1 commentaire:

  1. La prochaine etape baby c est prendre 10 kilos , se deplacer que en taxi a travers NY , et ensuite devenir accro a la gym puisqu on doit perdre les 10 kilos pris en 1 annee a ny. voilaaaa

    RépondreSupprimer